Falling Ballz Android

1.1

Détruisez des triangles, des carrés et des cercles en laissant tomber des boules sur Falling Ballz avant qu'ils ne vous détruisent. Un jeu Android addictif

10/10 (1 Votes)

Depuis l’époque de Nokia 3310 et son jeu du serpent, les voyages seul en transport public sans livre, journal ou paysage intéressant à regarder par la fenêtre sont bien moins ennuyeux. Et depuis que nous avons des smartphones, encore moins.

Ketchapp est un studio de développement de jeux-vidéo qui a créé des dizaines de jeux casual pour nous laisser passer les temps morts où nous ne savons pas très bien quoi faire. Falling Ballz est un exemple.

Comment jouer

Le jeu proposé est simple : vous trouverez sur la partie inférieure de l’écran des formes géométriques avec un numéro. Ce numérique indique le nombre de fois que vous devrez les heurter pour les faire disparaître avec les boules lancées du haut.

Como ves parece fácil, lo que ocurre es que se irá complicando a medida que avancemos niveles, porque aparecerán más triángulos, círculos y cuadrados que exigirán más golpes, y a la vez, cada vez que no consigamos destruirlos estos estarán un poco más arriba.

Vous pouvez voir que le jeu semble simple mais il sera de plus en plus compliqué car à chaque niveau il y aura plus de triangles, de cercles et de carrés qui exigeront plus de coups et, à la fois, ils seront de plus en plus haut à chaque fois que vous ne puissiez pas les détruire.

Détruisez tous les objets avant qu’ils ne vous atteignent.

Par chance, nous pouvons jouer avec les rebondissements contre les murs et entre ses propres objets, ce qui fera qu’une même boule frappe plusieurs fois. En même temps, vous pourrez obtenir plus de lancements si nous récupérons les boules supplémentaires qui apparaissent sur l’écran.

Il ne va pas devenir jeu de l’année mais nous vous recommandons de télécharger son APK sur Android si vous voulez savoir ce que c’est qu’un jeu vraiment prenant.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Ketchapp
Il y a plus d'un an
Cette année
16,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté